L’Olympique de Marseille traverse un début de saison en dents de scie, occupant actuellement la 10ᵉ place de Ligue 1 après trois journées (1 victoire, 2 défaites). Le club olympien est toutefois qualifié pour la Ligue des Champions, suite à sa deuxième place derrière le PSG lors de la dernière saison.
Interrogé sur le mercato marseillais sur les ondes de RMC, l’ancienne légende du club, Jean-Pierre Papin, s’est montré enthousiaste quant aux recrues estivales, parmi lesquelles Pavard, Aguerd, Aubameyang, Weah ou Angel Gomes.
« Si on regarde aujourd’hui le mercato du club, je pense que pour la première fois, j’ai rarement vu un effectif aussi fort. Maintenant, il faut arrêter de discuter, il faut leur laisser un peu le temps de bosser. Même si tu perds encore un match, il ne faut pas non plus que ce soit la catastrophe. Maintenant, tu as des grands joueurs, tu as une équipe, tu as un effectif. Il faut prendre le temps », a déclaré l’ancien attaquant marseillais.
Papin insiste donc sur la patience et la confiance à accorder à cet effectif renforcé, soulignant que malgré les résultats mitigés en début de saison, les bases d’une équipe compétitive sont désormais posées.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.