Macky Sall disponible pour un dialogue avec l’opposition

0

Le chef de l’état s’est rendu hier à Tivaouane pour une visite privée auprès du khalif des Tidianes  Al Amine afin de renouveler ses « ziars » comme il l’avait déjà fait lors de sa dernière visite, suite au décès du khalife Cheikh Ahmed Tidiane Sy. Ainsi, le président a fait savoir qu’il est en contact permanent avec le khalif des Tidiane qui ne manque jamais de lui prodiguer de bons conseils pour instaurer une cohésion sociale durable.

Cependant, Macky Sall a saisi l’occasion pour manifester sa volonté de dialoguer pour la bonne conduite de ce pays.

« Mes portes sont ouvertes et j’ai instauré un cadre de dialogue et de concertation », confie-t-il. Macky Sall s’est dit être en phase avec les recommandations du khalife des Tidianes faites à la classe politique pour instaurer le dialogue. Selon lui, le cadre existe déjà et il a invité la classe politique à venir y décliner leurs suggestions. « Tous ceux qui ont des griefs ou des suggestions à faire pour le développement du Sénégal verront mes portes grandement ouvertes », a-t-il confié.

Par ailleurs Macky sall a magnifié la disponibilité du marabout à œuvrer pour la cohésion nationale. Car les conseils de Al Amine sont toujours bénéfiques pour la communauté.

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.