Les Lionceaux du Sénégal se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi UFOA-A U17, qualificatif pour la CAN de la catégorie, en battant la Mauritanie (1-0) ce dimanche.
Après deux matchs nuls face à la Sierra Leone et à la Guinée Conakry, les protégés de Souleymane Commissaire Faye ont enfin décroché la victoire grâce à un but de Mamadou A. Diallo à la 48e minute.
Le Sénégal affrontera la Guinée-Bissau mercredi pour une place en finale, tandis que la Mauritanie, avec une seule victoire et deux défaites, est éliminée. Les deux finalistes de ce tournoi représenteront la zone Ouest A à la CAN U17.
A CHAUD
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
- Thierno Alassane Sall : « Le régime actuel est devenu le bourreau de la presse »
- Assemblée nationale : Les députés ont adopté le budget 2026 du Ministère de la Santé
- Affaire Badara Gadiaga : La chambre d’accusation confirme la libération du chroniqueur sous bracelet électronique
- Fièvre de la vallée du Rift (FVR) : Six (06) nouveaux cas confirmés à la date du 03 décembre 2025
- Le collectif des étudiants s’est entretenu avec Sonko « en ligne » : un nouvel entretien prévu ce jeudi, à 17 heures
Comments are closed.