TERA FOULE DEVANT « DIODIO GLOW SKIN » : Les jeunes disent non au  » TERA MEETING », (Par MIK)

Mamoudou Ibra Kane a invité les nouvelles autorités à répondre à la demande sociale pressante qu’est l’emploi des jeunes. Le leader de « Demain, c’est maintenant » qui épluche les foules, la veille, devant Diodio Glow Skin, affirme que les jeunes disent non au  » TERA MEETING ».

« L’ETAT-PASTEF ferait mieux de répondre à la demande sociale pressante qu’est l’emploi des jeunes. S’il lui reste encore un peu de lucidité, il doit annuler purement et simplement son insensé rassemblement du 8 novembre à grand renfort de cars et autres bus climatisés« , a-t-il écrit.

Selon lui, les milliers de jeunes qui se sont massés devant la boutique cosmétiques « Diodio Glow Skin » pour se faire recruter, n’ont pas eu besoin d’être convoyés pour venir montrer que leur priorité est ailleurs : lutte contre le chômage. « Pour l’instant, l’échec est patent pour un pouvoir autiste« , lâche l’Opposant. Qui ajoute que le mal-être est général. « Stop à votre tera meeting ! »

« PENDANT CE TEMPS… Le Fonds monétaire international termine sa mission ce 4 novembre sans adoption d’un nouveau programme. Le moins qu’on puisse dire est que le FMI fait languir le GOUVERNEMENT« , a-t-il conclu.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.