Ibrahim Mbaye (17 ans) choisit le Sénégal et découvre sa première sélection

Bonne  nouvelle pour le football sénégalais ! Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Ibrahim Mbaye (17 ans), a décidé d’opter pour le Sénégal, pays d’origine de son père. Le sélectionneur Pape Thiaw l’a convoqué pour la première fois en équipe nationale à l’occasion des deux matchs amicaux prévus face au Brésil et au Kenya.

Après avoir porté le maillot de la France dans toutes les catégories de jeunes, Mbaye a choisi de défendre désormais les couleurs des Lions de la Teranga. Une décision mûrement réfléchie, qui illustre à la fois son attachement à ses racines et sa confiance dans le projet ambitieux conduit par la Fédération sénégalaise de football.

seulement 17 ans, Ibrahim Mbaye est considéré comme l’un des plus grands espoirs offensifs de sa génération. Sous les ordres de Luis Enrique, il a commencé à s’intégrer dans le groupe professionnel du PSG, affichant des qualités remarquables : vitesse, justesse technique et sens du but

Un renfort d’avenir pour les Lions

Cette première convocation représente une étape symbolique dans la carrière du jeune joueur, mais aussi un signal fort envoyé par le Sénégal, qui continue d’attirer les jeunes binationaux issus des plus grands clubs européens.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.