Le journaliste Bachir Fofana a rendu visite à Badara Gadiaga et Soya Diagne, en prison, informant qu’ils se portent bien. Selon lui, Soya attend sagement d’être entendu au fond dans son dossier tandis que le chroniqueur patiente sereinement le verdict qui sortira de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar.
Voici son message
Vous avez le bonjour de Soya Diagne et de Badara Gadiaga.
Ils se portent bien. Nice, leer, am teint, thieené la niou def😂😂😂😂. Kou leen yeené woon torokh moo sonnou mais gnii ma guiss niou gui si diam. Et ils vivent très dignement leur détention arbitraire.
Je leur ai rendu visite aujourd’hui. Et je remercie vivement l’administration pénitentiaire de m’avoir facilité les choses.
Séparément, nous avons longuement discuté de leur situation respective, mais surtout de la situation du pays.
Soya attend sagement d’être entendu au fond dans son dossier. Son audition avait été programmée puis renvoyée à cause de l’indisponibilité du juge en charge de son dossier.
Pour Badara, il patiente sereinement le verdict qui sortira de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar. Pour rappel, le Juge d’instruction avait d’office décidé de lui accorder une liberté provisoire avant que le procureur de la République ne s’y oppose.
Senegal7
Comments are closed.