Décès de l’AC principal des Douanes Adama Ndiaye : les condoléances attristées de l’Amicale des Inspecteurs et Officiers des Douanes

L’Amicale des Inspecteurs et Officiers des Douanes (AIOD) s’est fendu d’un communiqué, ce samedi, pour exprimer sa tristesse suite au rappel à Dieu de Adama Ndiaye, agent de Constatation (AC) principal des Douanes. Elle aussi saisi l’occasion pour présenter ses condoléances Directeur général des Douanes, à la famille éplorée et à l’ensemble du personnel de l’Administration des Douanes.

« C’est avec une profonde tristesse que l’Amicale des Inspecteurs et Officiers des Douanes (AIOD) a appris le rappel à Dieu de l’Agent de Constatation (AC) principal des Douanes, Adama Ndiaye, survenu dans l’exercice de ses fonctions« , lit-on dans une note transmise à Senegal7.

En ces moments de douleur intense, poursuit le document, l’AIOD adresse ses sincères condoléances à Monsieur le Directeur général des Douanes, à la famille éplorée et à l’ensemble du personnel de l’Administration des Douanes, notamment les 33ème et 37ème promotions de l’École des Douanes.

Et d’ajouter : « L’Amicale s’incline respectueusement devant la mémoire de cet homme de devoir, dont l’engagement, la rigueur et le dévouement au service de la Nation sénégalaise resteront à jamais gravés dans nos esprits« .

« Ainsi, au nom de l’Amicale des Inspecteurs et Officiers des Douanes, nous marquons notre solidarité à l’endroit de sa famille et à toute la communauté douanière, et prions pour le repos éternel de son âme au paradis céleste« , conclut l’Aiod.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.