« Cette coupe Mme la ministre, c’est d’abord votre coupe », Alioune Tine tresse des lauriers à Khady Diene Gaye
Le fondateur du think-thank Afrikajom Center a tressé des lauriers, ce mardi, au ministre de la Jeunesse et des Sports, lui signifiant que la coupe remportée par le Sénégal est d’abord la sienne.
« Cette coupe Mme la ministre, c’est d’abord votre coupe. Vous devez être plus visible et plus audible que tous les autres membres du Gouvernement, parce que vous avez le plus éclatant des résultats. On doit vous féliciter Mme Khady Diene Gaye, on a besoin de célébrer le leadership des femmes. Pardon d’avoir porté atteinte à votre modestie. Très chaleureuses Félicitations« , a notamment écrit Alioune Tine.
Cette coupe Mme la ministre, c’est d’abord votre coupe. Vous devez être plus visble et plus audible que tous les autres membres du Gouvernement, parce que vous avez le plus éclatant des résultats. On doit vous féliciter Mme Khady Diene Gaye, on a besoin de célébrer le leadership… https://t.co/mfWevClBpB
— Alioune Tine (@aliounetine16) January 19, 2026
Le Sénégalais Sadio Mané a réalisé un « rêve » avec la victoire du Sénégal sur le Maroc en finale de la CAN 2025 (0-1, après prolongations), ce 18 janvier à Rabat.
Le joueur star a ainsi obtenu son deuxième titre de champion d’Afrique. Sacré meilleur joueur de la compétition, avec deux buts et trois passes décisives, il s’est aussi distingué par son comportement.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.