Le sélectionneur Pape Thiaw a été suspendu pour cinq matchs et manquera les cinq premières journées des éliminatoires de la CAN 2027. Les joueurs Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye écopent, quant à eux, de deux matchs de suspension chacun. La Fédération sénégalaise de football devra également payer une amende de plus de 330 millions de francs CFA.
Côté marocain, Achraf Hakimi a été suspendu pour deux matchs, dont un avec sursis, tandis qu’Ismaël Saibari a écopé de trois matchs de suspension pour comportement antisportif.
A CHAUD
- Finale Sénégal–Maroc : la CAF sanctionne le Sénégal !
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 janvier 2026
- Accès à l’eau : Aminata Touré plaide en faveur des femmes et des enfants
- Pool Judiciaire Financier : La chambre d’accusation envoie Pape Malick Ndour en prison
- Justice : Pape Malick Ndour envoyé en prison
- Décès d’Halima Gadji : levée du corps et inhumation prévues ce mercredi
- CAN 2025 : La FSF, Pape Thiaw, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye auditionnés par la CAF, le verdict attendu dans les 48h !
- Ousmane Sonko dit ses vérités : « Il y a un clergé, tout ce qui a été détruit au Sénégal est passé par la Justice »
- « Aucune sanction internationale contre le Sénégal », annonce la FIFA
- Affaire Samuel Sarr : La Chambre d’Accusation annule l’Ordonnance de renvoi
Comments are closed.