Journées sans tickets à l’Ucad: le Coud annonce la fermeture immédiate de tous ses restaurants

Le Centre des œuvres universitaire de Dakar a annoncé la fermeture de tous ses restaurants. Ce, à cause des journées sans tickets organisées par les étudiants.

« Le Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) informe que d’importants efforts humains, matériels et financiers ont été investis pour améliorer durablement la qualité des services de la restauration des étudiants« , lit-on dans un communiqué.

Malheureusement, poursuit le document, ces investissements sont gravement compromis par des actes de sabotage appelés Journées Sans Tickets (JST), perpétrés par un groupe d’étudiants. « Ces agissements, inqualifiables et insoutenables, gâtent le bon fonctionnement de nos services, dégradent nos infrastructures et impactent gravement nos ressources financières« , ajoute le texte.

« Face à cette forfaiture, et conformément aux instructions du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le COUD précise qu’aucune JST ne sera tolérée« , prévient le Coud. Qui annonce la fermeture immédiate de tous ses restaurants jusqu’à nouvel ordre et appelle chacun à faire preuve de responsabilité.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.