Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
Le député-maire des Agnams Mouhamadou Ngom dit Farba sera extrait du pavillon spécial pour être auditionné devant la commission ad hoc ce vendredi, a indiqué Les Échos dans sa livraison du jour. Ce, dans le cadre de la deuxième levée de son immunité parlementaire.
Selon le journal, Farba à déjà reçu sa convocation.
Par l’intermédiaire de son avocat, il avait adressé une missive au président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, pour exiger le respect scrupuleux de ses droits, annonçait Les Échos dans son édition de ce mardi 10 février.
Le responsable de l’APR réclamait sa présence physique lors de son audition par la commission ad hoc ce vendredi, ainsi qu’à la séance plénière décisive prévue lundi prochain.
Cette deuxième levée d’immunité parlementaire intervient après les révélations de la ministre de la justice Yassine Fall qui a déclaré que Farba Ngom détenait par devers lui deux téléphones dans sa cellule du pavillon spécial.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.