Le président du parti Awalé, Abdourahmane Diouf, a affiché la détermination de la coalition Diomaye Président face aux tensions politiques. S’exprimant lors d’une réunion d’information à Rufisque, il a estimé que le pays s’achemine vers une « rude bataille politique », affirmant que seuls les plus courageux pourront y prendre part. Balayant les menaces, il a assuré que son camp n’était nullement ébranlé et qu’il entendait mener l’offensive. « Cela ne nous ébranle pas… c’est nous qui allons mener l’offensive », a-t-il déclaré.












