L’équipe nationale U18 de rugby du Sénégal a quitté le pays pour la Tunisie, où elle effectuera un stage de préparation du 22 septembre au 1er octobre 2026.
Ce regroupement s’inscrit dans le cadre de la préparation des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ). Durant leur séjour, les jeunes Lions bénéficieront d’un programme axé notamment sur le travail collectif et la confrontation internationale.
Au programme, des entraînements communs ainsi qu’un tournoi réunissant les sélections U18 de la Tunisie et de l’Arabie Saoudite.
Ce stage représente ainsi une nouvelle étape importante dans la préparation de la sélection sénégalaise, qui entend profiter de ces oppositions internationales pour poursuivre sa progression et affiner ses automatismes avant les prochaines échéances.
PIN SN7












