Les bonnes raisons de coucher avec une femme mariée

0

Oui, c’est contraire à la morale et à l’éducation que vous ont certainement donnée vos parents. Mais vous avouerez que si tant d’hommes fantasment et passent à l’acte avec des femmes engagées auprès d’un autre, ça ne doit pas être pour rien. Si les femmes « maîtresses » souffrent rapidement de leur statut et attendent d’un homme marié qu’il quitte tout pour elles, l’amant, lui, a une tout autre vision de la chose. Askmen a réalisé un condensé des bonnes raisons pour lesquelles un homme à tout intérêt à braver l’interdit et à croquer la pomme d’autrui…

1. Le $exe
Parlons franchement: le $exe est tout de même la première « bonne » raison pour s’encanailler avec une dame déjà prise. Si elle est insatisfaite $exuellement au point d’aller voir ailleurs, un homme à fort à parier qu’elle sera très ouverte dans le domaine avec son amant. Il faut en effet une certaine « ouverture d’esprit » pour envisager de partager le lit de deux hommes différents. Cette femme-là ne sera pas une Sainte-Nitouche et aura envie de développer son côté coquin et aventureux sous la couette… ou dans tout autre endroit insolite d’ailleurs. De plus, si son mari n’arrive pas à lui donner du plaisir, l’amant apparaît comme le mâle idéal pour rendre sa vie un peu rock ‘n roll. Quel homme détesterait ce rôle?

2. La routine, la jalousie et les exigences: tout pour le mari!
Evidemment l’amant aura vite fait de réaliser qu’avoir une idylle avec une femme mariée lui évite de s’occuper de bien des fardeaux inhérents à la vie de couple: prises de tête sur les factures, courses, entretien de la maison, enfants… tout ça revient au mari de Madame, pas à lui. Désir d’enfants, projets d’avenir? Pfff, des données inconnues pour l’amant. La stabilité, la femme mariée en a déjà une bonne dose à la maison. Quant à la mesquinerie ou à la jalousie féminines, elles n’ont pas leur place au beau milieu d’une liaison où la femme a elle-même deux hommes sans sa vie.

3. La complicité
Les femmes reprochent souvent aux hommes de ne pas se confier, de s’enfermer dans leur grotte et de ne pas parler de leurs aspirations profondes. Ce problème, les amants ne l’ont pas: il est nettement plus simple de confier ses angoisses ou ses désirs à une femme à laquelle on ne doit rien, ou avec laquelle nos paroles ne portent pas à conséquences. Moins de peur de la blesser, moins de retenue, pas de passé douloureux en commun, et à la clé des confessions libérées sur l’oreiller. Quel réconfort, quelle intimité, et pas de jugement ni de reproches ensuite!

4. L’adrénaline
De tous temps, l’interdit a fait déplacer des montagnes. Par nature, une liaison extra-conjugale est excitante. Convoiter le bien d’autrui, qu’est-ce que c’est mal mais… qu’est-ce que c’est séduisant! Ajoutez à cela la peur de se faire prendre et l’excitation qui s’ensuit, sans compter le caractère unique de chaque rendez-vous: la romance et le désir sont forcément à leur comble. La lassitude, les amants et maîtresses ne connaissent pas, ou peu. Leurs journées sont rythmées par des rendez-vous secrets et deviennent très palpitantes. Evidemment, une part de drame peut aussi découler de cette relation, mais certains sont accros à ce genre de déchirements.

5. Une femme toujours à son top
La femme qui trompe son mari est toujours tirée à quatre épingles lorsqu’elle a un cinq à sept avec son amant, contrairement au look qu’elle a parfois à la maison. Forcément, car elle souhaite se montrer sous son meilleur jour et rester désirable pour l’objet de son désir sexuel. A chaque fois, elle cherche à le séduire, l’envoûter. Elle fera son maximum pour que chaque rendez-vous soit le plus hot possible, un luxe que les hommes mariés n’ont pas en retrouvant leur épouse chaque soir dans le lit conjugal. Tout le monde admettra qu’après les chauds débuts et la lune de miel, les partenaires se laissent aller et se pomponnent moins l’un pour l’autre. L’amant, lui, retrouve éternellement une séductrice coquine.

6. Les conséquences ou la rupture, même pas peur!
De ce « ménage à trois » (où l’un des trois protagonistes n’est malheureusement au courant de rien), c’est l’amant qui s’en sort souvent le mieux. S’il n’attend pas une relation établie avec la femme mariée, rien ne peut lui arriver. Au cas où il veut mettre un terme à la relation, sa partenaire ne pourra pas faire d’esclandre vu qu’elle est coupable de ses cachotteries. Elle aura tout intérêt à accepter la séparation en toute discrétion, elle risquerait de se faire remarquer. Enfin, si les amants se font « piquer » par le mari trompé, l’amant s’en sortira au pire avec une petite altercation entre hommes avant de laisser Madame et Monsieur régler leurs comptes.

« Ayant un jour compris, qu’une femme adultère est plus qu’une autre exquise, je cherche mon bonheur à l’ombre des maris. Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière… », Georges Brassens.

(7sur7Sydney)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.