Le Real Madrid s’apprête à disputer la finale de la Ligue des champions avec le Real Madrid face à la Juventus, samedi à Cardiff. Un défi à la mesure de ce joueur hors norme. Un Cristiano Ronaldo qui ne veut manifestement pas rester humble.
L’ego est surdimensionné, l’ambition également. Et pour un club du registre du Real Madrid cela semble nécessaire. Toujours est-il qu’à l’heure d’affronter la Juventus Turin, les Madrilènes rêvent de double-double, à savoir remporter deux fois de suite la Ligue des champions et s’assurer le doublé avec le championnat, déjà acquis, cette saison. Voilà qui leur permettrait d’entrer un peu plus dans l’histoire du club.
Et pour ce faire, Cristiano Ronaldo a une solution bien à lui. Il faut montrer les muscles. « Trop d’humilité, ce n’est pas bon non plus. On doit montrer notre force de caractère et montrer qui est le meilleur. C’est une excellente équipe (la Juve) mais la nôtre aussi. Et j’ai le sentiment que nous allons faire un grand match et l’emporter« , a-t-il lancé sur Real Madrid TV.
Et bien entendu, celui qui n’est qu’à un but de Leo Messi au classement des buteurs de la compétition entend être décisif. C’est son rôle, il est programmé pour cela. Ces dernières semaines, il a prouvé qu’il était revenu au top de sa forme et même expliqué qu’il s’était justement préparé pour arriver en grande forme pour les moments clés de la saison… « La finale se gagne en marquant des buts. Remporter la Liga nous a apporté de la tranquillité et nous sommes face à une opportunité unique. C’est un moment extraordinaire« , ajoute le Portugais. Un CR7 remonté comme jamais et qui entend bien sûr faire basculer le Real dans une autre dimension.
eurosport