Les coups d’envoi des matchs du Sénégal contre l’Ouganda et la Guinée-Equatoriale initialement prévus les 5 et 10 juin à 20 heures se tiendront à ces mêmes dates, mais ils vont démarrer avec une heure de retard c’est à dire à 21 heures.
Le match amical international entre les lions du Sénégal et l’Ouganda se joue ce lundi à 21 heures au stade Léopold Sédar Senghor. En route pour les éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun et du Mondial 2018 en Russie, les joueurs du coach Aliou Cissé affronteront cette nuit les Cranes Ougandais avant de défier la Guinée Equatoriale le 10 juin prochain.
Contre le Nzalang Nacional de Guinée-Equatoriale, il s’agit de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 prévue au Cameroun.
Des médias ont annoncé les forfaits de trois joueurs sénégalais, Younousse Sankharé (Bordeaux, France), Diao Baldé Keita (Lazio, Italie) et Alfred Ndiaye (Hull City, Angleterre).
Le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, a convoqué 26 joueurs pour un stage qui se déroule depuis le 27 mai, à Saly-Portudal (ouest).