Si Serge Aurier semble donc dans le flou concernant son futur au Paris Saint-Germain, un départ est envisageable. Mais cette éventualité est-elle la meilleure solution ?
Meme si Serge Aurier semble être dans des pensées floues concernant son futur au PSG, un départ serait envisageable. Mais elle reste de loin la meilleure solution.
Ce sera donc l’un des feuilletons du mercato estival du Paris Saint-Germain. L’avenir de Serge Aurier pose donc question dans les bureaux de la direction du club de la capitale, et Nasser Al-Khelaïfi devra trouver une réponse pendant le marché des transferts.
Quel sera la decision de Nasser
Le vendre ? Le prêter ? Le conserver ?
Après ses frasques en dehors des terrains, notamment les insultes proférées à l’encontre de Laurent Blanc en février 2016 ou sa rixe avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit, Serge Aurier s’est retrouvé dans l’œil du cyclone. Un avenir qui reste flou alors que Manchester City et Tottenham souhaiteraient offrir une belle porte de sortie à l’international ivoirien. Le Paris Saint-Germain doit-il céder face aux avances de Pep Guardiola et de Mauricio Pochettino ? Ou résister et finalement conserver le latéral droit de 24 ans ?