Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait néanmoins envisager un départ s’il n’était pas rapidement prolongé comme l’annonce la presse portugaise.
« Rien n’est impossible », aurait récemment confié Cristiano Ronaldo quant à un possible départ du Real Madrid dans un avenir proche, alors que plusieurs clubs disposant de gros moyens financiers afin de recruter la star portugaise. D’ailleurs, la presse lusitanienne apporte de nouveaux éléments troublants concernant ce dossier et fait état d’une menace concrète pour le Real Madrid avec Cristiano Ronaldo.
« Il prolonge ou il part ! »
Au Portugal, le journal Record n’y va pas par quatre-chemins ce lundi matin. « CR7, il prolonge ou il part », annonce froidement le quotidien portugais. C’est ce qui ressemble à un véritable ultimatum pour les dirigeants du Real Madrid. D’autant plus que ces dernières semaines ont été marqué les offres folles, à hauteur de 180 puis 200 millions d’euros, pour s’attacher les services de la superstar madrilène. L’information à retenir, c’est donc qu’il y a une éventuelle prolongation de contrat qui se prépare en coulisses pour CR7, entre l’agent Jorge Mendes et le président Florentino Pérez.