L’avenir de la BBC sur un fil alors la MSN est plus unie que jamais

0

La plainte envers Cristiano Ronaldo pour fraude fiscale n’a pas fini de faire des vagues au sein de la Maison Blanche, qui regarde son étoile menacer d’abandonner le navire cet été. A Barcelone en revanche, c’est tout le contraire. En dépit de n’avoir gagné aucun titre majeur et ne pas avoir fait le moindre mouvement pour reconstruire l’équipe, hormis le nouvel entraîneur, le club traverse l’été avec un calme surprenant. Il faut le voir pour le croire.

 

Les Merengue doivent régler un problème de taille. Cristiano Ronaldo, aurait décidé de ne pas revenir à Madrid, comme l’a indiqué la presse portugaise. Florentino Pérez pourrait donc obtenir un transfert à la hauteur, mais, beaucoup plus difficile, devrait lui trouver un substitut. Ce problème, Barcelone ne l’a pas. Il devrait bientôt annoncer la prolongation de Lionel Messi jusqu’en 2021. Luis Suárez, avec qui le natif de Rosario a passé des vacances à Ibiza, et Neymar ont un contrat également jusqu’en 2022, gardant ainsi leurs destins liés.

 

La relation de Messi avec Suarez est forte. Leurs enfants fréquentent la même école. Neymar continue, de son côté, de nourrir une réelle admiration pour Messi, l’argument principal qui l’a amené à signer au club blaugrana, du propre aveu du Brésilien. Il n’existe donc aucune concurrence entre les trois, qui se savent complémentaires.

La BBC cependant, n’avait pas encore connu c genre de situation. Comme à Barcelone avec Messi, personne ne conteste le statut et le rôle de Ronaldo. Mais cela pourrait changer après sa possible menace de quitter le club qui lui a tant donné. Au Real, le portugais a été chôyé. Il est ainsi possible que cette affaire ait un effet, le club étant finalement une entité plus forte que les joueurs, quel que soit leur statut. Cette fois, c’est au Real Madrid de gérer le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.