Mankeur Ndiaye veut battre Oumar Sarr, son grand rival

1

Le ministre ds Affaires étrangères, Mankeur s’est engagé pour les élections législatives du 30 juillet dans son fief à Dagana. Mais pour gagner la liste de la coalition présidentielle, il faudra faire face au baron du Pds, Omar Sarr qui est le maire de cette localité depuis 1996.

Mankeur Ndiaye était invité par les militants de l’Apr à la conférence religieuse qu’ils organisent durant le mois de Ramadan. Le chef de la diplomatie sénégalaise, rapporte Les Echos, a profité de l’opportunité pour appeler à l’unité, à la solidarité et au respect des choix opérés par le président Macky Sall pour les investitures.

Les candidats de « Benno » dans le département de Dagana sont le maire de Richard-Toll, Dame Diop, et Mme Fatim Sall de Diawara. Le département sera (comme d’habitude) très disputé, car la commune est le fief de son maire, Oumar Sarr, coordonnateur national adjoint du Pds et candidat sur la liste départementale pour le compte de la Coalition gagnante « Wattu Sénégal »

Comme un signe bien à propos et annonciateur d’une campagne épique, Mankeur Ndiaye et Oumar Sarr (ils habitent le même quartier) se sont « télescopés » samedi, dans l’enceinte de la mairie où se tenait une session ordinaire du Conseil départemental dirigé par Khalifa Ababacar Ndao (Apr).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.