Mercato : Mourinho envoie Cristiano Ronaldo droit au PSG

1

Les relations entre José Mourinho et Cristiano Ronaldo seraient trop tendues pour que ce dernier regagne Manchester United au mercato. Une aubaine pour le PSG ?

Depuis qu’ont surgi les rumeurs selon lesquelles Cristiano Ronaldo aimerait quitter le Real Madrid, deux clubs font figure de favoris pour l’accueillir : le PSG et Manchester United. A priori, les Red Devils auraient les faveurs de l’ailier merengue, qui en a déjà porté le maillot entre 2003 et 2009.

Mourinho et CR7, des relations « exécrables »

Sauf que sur le banc mancunien, on trouve un certain José Mourinho. Et à en croire Frédéric Hermel, correspondant pour RMC dans la capitale espagnole, le différend entre les deux hommes est irréconciliable : « Les relations avec Mourinho sont exécrables. Ils ont failli en arriver aux mains à Madrid trois mois avant le départ de Mourinho du Real, ça me semble compliqué. »

« Cette menace me rappelle celle de 2012… »

Cela laisserait donc le champ libre au PSG. Mais Hermel, cité par Canal-Supporters, a un autre favori : le… Real Madrid !

« Cette menace me rappelle celle de 2012 quand Cristiano Ronaldo voulait aller au PSG et que ça s’était fini avec une belle rallonge. Cristiano n’a plus 50 matches dans les jambes, il fait une fin de saison fabuleuse parce qu’il ne joue pas tous les matches et qu’il est bien géré par Zidane. Il faut que l’équipe où il va ait un effectif assez important pour gagner sans lui. Il va avoir 33 ans, sa clause est d’un milliard, le Real ne le lâchera pas à moins de 200 millions d’euros, c’est un investissement qui freinerait pas mal de gens. »

L’avenir dira si le PSG n’aura servi, une fois encore, qu’à faire augmenter les émoluments de Cristiano Ronaldo ou si les chances d’attirer ce dernier sont réelles…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.