Des années que les rumeurs enflent. Jay-Z a attendu la sortie de son 13ème album, 4:44 qui sort ce 30 juin sur Tidal pour dire toute la vérité sur ses infidélités.
Après 4 ans d’attente, il est enfin là ! Le nouvel album de Jay-Z, « 4:44 », sort ce 30 juin en exclusivité sur la plateforme Tidal, et devrait être disponible partout ailleurs d’ici une semaine, indiquent les spécialistes. Quelques jours après la diffusion d’un clip promotionnel mettant en scène Mahershala Ali, Lupita Nyong’o, et Danny Glover en noir et blanc, la fascination est toujours à son comble.
Et pour cause : cet opus de 35 minutes comprend 10 morceaux, y compris le titre éponyme « 4:44 », dans lequel Jay-Z évoque sa relation avec sa femme, Beyoncé. Après des années de rumeurs, une grave dispute avec Solange Knowles dans un ascenseur, une tournée en binôme – « On the run », puis la sortie d’un album à charge « Lemonade » de Bey, le rappeur dit enfin toute la vérité sur ses infidélités !
« Je m’excuse »
Dans le texte, il s’excuse pour ses maîtresses, explique que sa fille et ses jumeaux nouveau-nés ont changé sa perspective, mentionne aussi la série de fausses couches de Queen Bey et finit par demander pardon. « Je m’excuse, notre amour devait durer pour toujours ». Et d’ajouter : « Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais / S’ils ne me regardaient plus de la même façon / je mourrais de honte ». Alors, faute avouée à moitié pardonnée ? Laissons Beyoncé décider…