Champion Allemagne cette saison avec le Bayern Munich, Thiago Alcantara ne comprend pas les critiques adressées à Carlos Ancelotti : « Nous avons joué un football fantastique, mais nous avons aussi souffert de décisions malheureuses, a avoué le milieu de terrain à SportBild. Les critiques envers Ancelotti n’ont aucun sens, il a tiré le meilleur de cette équipe.«
Également interrogé sur la politique de recrutement du Bayern, là encore, le milieu terrain espagnol voit que du positif :
« Le Bayern est un grand club et aucun joueur n’est au-dessus du reste. Vous n’avez pas forcément besoin de dépenser beaucoup d’argent. Il y a tellement de joueurs avec un fort potentiel qui n’ont pas encore été repérés. C’est la voie que suit le Bayern : faire signer des joueurs pour les façonner. C’est quelque chose que j’ai toujours admiré, déjà lorsque j’étais en Espagne.«
A CHAUD
- Fermeture des restaurants à l’UCAD : Affrontements entre étudiants et FDS sur la Corniche Ouest
- Pour indisponibilité de Sonko le 13 février : Mbacké ne tiendra pas son tera meeting
- Incident à la DAF : Le service de production des cartes nationales d’identité est momentanément suspendu
- Procès des supporters sénégalais renvoyé au 12 février : L’annonce de Me Patrick Kabou !
- (Vidéo) – Macky lance la reconquête, Diomaye et Sonko rivalisent le terrain : les révélations inédites de Bocar Ndiongue (APR)
- Interdiction de sortie du territoire : l »État perd encore face à Mansour Faye
- Prévention et lutte contre le cancer : Les instructions du Président de la République
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 04 février 2026
- Lamb : La fédération de lutte suspend les face-à-face et open-press jusqu’à nouvel ordre
- « Jeu de yoyo avec nos institutions » : MIK dézingue Diomaye et Sonko
Article précédent