Les réactions sur le drame de Demba continue de belle manière. Actuellement en campagne électorale, les têtes de listes en ont profité pour solder leur compte avec Macky Sall.
A travers un communiqué, la coalition Joyyanti attend des autorités la conception au niveau national d’une vraie politique de prévention des risques courus par nos concitoyens. «La présence récurrente de la violence, tant dans la sphère politique que sportive, est révélatrice d’une crise de valeur.
On appelle à redonner une place importante à l’acceptation de la différence et de la concurrence, au respect et à l’éthique dans nos relations avec notre prochain. Un évènement douloureux vient de frapper notre pays causant la mort de jeunes porteurs d’espoir, à l’occasion du match de Finale de la coupe de ligue, opposant Union sportive de Ouakam à Mbour Petite Côte.
Au nom de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail et en celui de la Coalition Joyyanti, je présente mes condoléances aux familles éplorées ainsi qu’à toute la Nation sénégalaise. Le pays a besoin d’être uni en ces moments de profonde tristesse», déclarent Abdoul Mbaye et Cie
Senegal7.com