Le baptême de la fille de Balla et de sa belle « awo », Boury Bathily, a fait le tour de la toile. Une information développée en grandes pompes sur la presse nationale et les sites internet. Un baptême qui s’est terminé en spécial sabar.
Mais une absence a été remarquée cependant. Celle de la seconde épouse de Balla, Léna Gueye. Peut-être que certains diront que c’est normal en tant qu’étant coépouse et d’autres diront que sa présence était souhaitée pour mieux raffermir les liens avec sa « rivale » Boury. Dans tous les cas les Fans de Balla se sont posés cette question.
D’après une source de nos confrères de Limametti.com, Léna n’était juste pas disponible le jour du baptême. Et toujours selon eux, une autre source aurait affirmé le contraire, que la « niaarel » ne voulait tout simplement pas être sur les lieux.
Vrai qu’entre Léna, Boury et Soumboulou Bathily, il y’a eu des antécédents fâcheux qui ont explosé la toile un certain temps et ont tous fait la Une. Espérons que la hache de guerre sera enterrée au grand bonheur du Lion de Guédiawaye.