La célébrité apporte toujours la gloire, dit on souvent, mais, il faudrait aussi savoir que cette position n’est pas définitive, et qu’elle ne met pas tout le monde à l’abri de la pauvreté.
Beaucoup de célébrités ont vécu dans l’opulence, mais sont tombées de très haut. Voici donc le top 8 des célébrités qui sont devenues pauvres par la suite.
8. Val Kilmer
Il a été l’interprète de Batman, et après avoir gagné une grosse fortune, l’acteur a tenté d’échapper au fisc, mais il a été rattrapé par les taxes. Il a donc décidé de vendre son ranch pour faire face à ses dettes. 2 ans plus tard, d’autres taxes lui ont été imposées, et il s’est retrouvé sans un sous.
6. Stephen Baldwin
Très connu dans le monde du sport à cause de son talent, Dennis Rodman a gagné plus de 27 millions de dollars durant sa carrière. Mais en 2014, il s’est retrouvé sur la paille et est désormais incapable d’assurer la pension alimentaire de son 3e enfant.
4. Chris Tucker
3. Mike Tyson
En 2003, la légende du boxe s’est retrouvée avec d’énormes problèmes financiers malgré les 400 millions de dollars qu’il a gagnés durant sa carrière. Il a dépensé cette fortune de manière insouciante et s’est finalement retrouvé avec des dettes de 50 millions de dollars.
2. Nicolas Cage
Connu pour son goût du luxe et ses folies dépensières, Nicolas Cage s’est retrouvé dans une situation très inconfortable et a dû vendre tous ses bien pour éponger des dettes qu’il est toujours en train de payer.
1. Wesley Snipes
Il a passé trois ans dans une prison fédérale pour n’avoir pas payé ses taxes. Mais pour cet acteur, la pauvreté n’a pas duré longtemps. En 2016, il devenu l’acteur le mieux payé du monde.
Source : Afrikmag.com