Pour Kylie Jenner, la célébrité des Kardashian ne va pas durer

0

Kylie Jenner a livré sa conception de la célébrité dans le tout premier épisode de son émission. La petite soeur de Kim Kardashian sait que la gloire va « s’arrêter bien plus tôt qu’on le croit » pour sa famille.

Kylie Jenner profite à fond de la célébrité, de la renommée du nom à laquelle la demi-sœur de Kim Kardashian est associée, et de la fortune engrangée par son business et celui de l’ensemble de sa famille. Pourtant, elle reste lucide. Dans le tout premier épisode de sa propre émission de télé-réalité, Life of Kylie, sorti le 6 août, la cadette de la fratrie a confié, philosophe, qu’elle savait que tout peut cesser du jour au lendemain. « Je suis certaine que la célébrité peut s’arrêter bien plus tôt qu’on le croit« , a-t-elle prédit auprès de sa meilleure amie Jordyn Woods.
Kylie Jenner, qui a créé sa propre marque de maquillage « Kylie Cosmetics », a ainsi avoué être jalouse de sa sœur, le mannequin Kendall Jenner, et de certaines de ses amies top model. « Parfois, je pense à Kendall, Bella [Hadid] et Hailey [Baldwin], on les voit tous les jours, leur job c’est juste de porter des vêtements, elles sont faites pour ça. Parfois, j’aurais voulu pouvoir faire ce qu’elles font. Mais ce n’est pas moi« , a regretté la jeune femme de 19 ans.
La petite sœur du Klan avait déjà évoqué son ressenti quant à la célébrité. Celle qui est devant la caméra de L’incroyable famille Kardashian depuis ses 9 ans avait même fait part de son envie de se retirer un jour du show-business, la pression et l’attention constante sur sa personne étant bien difficile à gérer pour Kylie Jenner. « Je ne suis pas totalement innocente car j’y participe aussi. Mais je ne pourrais pas faire ça toute ma vie« , a-t-elle admis au cours d’un extrait de son émission dévoilé en mai dernier, ajoutant que les moments où elle est véritablement heureuse sont ceux passés auprès de ses chiens. La star aspire à une existence plus simple…
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.