Tous les chefs d’état y sont allés de leurs petits mots pour les Musulmans, en leur souhaitant de passer un mois de ramadan sauf un … Monsieur François Hollande, président de la France qui ne se prête pas à ce geste d’amitié envers les Musulmans.
Le mois de ramadan a débuté ce lundi pour la majeure partie des Musulmans et le lendemain pour les pays restants. A travers le monde, des milliers d’anonymes ont envoyé une vidéo ou des petits mots d’amitiés pour les Musulmans afin de leur souhaiter de passer un bon mois sacré de ramadan.
Et puis ce fut au tour des chefs d’état comme Justin trudeau (Premier ministre Canadien), David Cameron (Premier ministre Britannique), Barack Obama (Président des Etats-Unis) et également Angela Merke (chancelière Allemande) via son porte-parole.
Certains se sont donné la peine de faire une vidéo, d’autres ont envoyé un communiqué à la presse sauf François Hollande qui lui ….. n’a rien fait du tout même pas un communiqué fait à la va-vite.
Un manque de respect envers la communauté Musulmane présente en France et dans le monde.
A-t-il oublié qu’il y avait plus de 6 millions de Musulmans en France ? François Hollande ne se cache plus dorénavant pour ignorer les Musulmans de son pays. Un geste inamical de la part d’un chef d’état Français envers une partie de sa population qui l’avait soutenu pour être président.
L’élection présidentielle est prévue pour l’année prochaine et les Musulmans n’oublieront certainement pas ce manque de respect.