La saison à démarré comme prévu le 1er octobre. Chargé de la communication du CNG, Thierno Ka à fait savoir que dés aujourd’hui, les acteurs de la lutte peuvent s’activer pour l’obtension des licences. Il s’est également prononcé sur le stade Demba Diop, toujours mis sous scellés.
Le comité nationale de gestion de la lutte à officiellement ouvert ses portes le 1er octobre; Joint par téléphone, le chargé de communication de la structure, Thierno Ka, confirme. « Effectivement, la saison a démarré le 1er octobre comme annoncé. Dés lundi (aujourd’hui), les lutteurs, promoteurs et autres acteurs de la lutte peuvent s’activer pour l’obtention des documents administratifs, les renouvellements ou achat de licence. On peut également commencé la régularité des combats; Et la première affiche en vue, c’est Modou Lo vs Lac de Guerre 2 qui est prévue pour le 29 octobre ». Une brèche est ainsi ouverte pour parler du stade qui doit abrité cette affiche. Le stade Demba Diop est toujours mis sous scellés. Ce qui suscite déjà des questionnements de la part des uns et des autres. Mais pour sa part, Thierno Ka a expliqué : tout le monde sont inquiéte. Nous avons choisi le datte du 29 octobre en accord avec le promoteur. D’ailleurs, le document a été signé dans le bureau du ministre des sports
senegal7
A CHAUD
- Pour indisponibilité de Sonko le 13 février : Mbacké ne tiendra pas son tera meeting
- Incident à la DAF : Le service de production des cartes nationales d’identité est momentanément suspendu
- Procès des supporters sénégalais renvoyé au 12 février : L’annonce de Me Patrick Kabou !
- (Vidéo) – Macky lance la reconquête, Diomaye et Sonko rivalisent le terrain : les révélations inédites de Bocar Ndiongue (APR)
- Interdiction de sortie du territoire : l »État perd encore face à Mansour Faye
- Prévention et lutte contre le cancer : Les instructions du Président de la République
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 04 février 2026
- Lamb : La fédération de lutte suspend les face-à-face et open-press jusqu’à nouvel ordre
- « Jeu de yoyo avec nos institutions » : MIK dézingue Diomaye et Sonko
- Appels téléphoniques : la deuxième levée de l’immunité parlementaire de Farba prévue le 16 février
Article précédent
Article suivant