Les malheurs ne finissent pas pour Papa Abdoulaye Seck! Juste une semaine après avoir perdu son père, le voici à nouveau frappé par le deuil. Il vient en effet de perdre son fils du nom de Ousmane Seck.
Le jeune Ousmane qui était dans le coma depuis 48 heures, n’a pas survécu au choc qu’il avait subi aux abords de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor, alors qu’il regagnait sa voiture suite à un contrôle routier de la part d’un gendarme.
Ironie du sort : le jeune conducteur du véhicule qui a heurté Ousmane Seck, Nicolas Dacosta, se trouve être le neveu du ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public, Viviane Bampassy.
Pour le moment, le jeune Nicolas Dacosta, après sa garde à vue à la brigade de l’aéroport, est placé sous mandat de dépôt depuis hier et se trouve actuellement à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.
A CHAUD
- Coupe du monde 2026 : Le Président Bassirou Diomaye Faye assistera à la rencontre Sénégal vs France, le 16 juin prochain
- Urgent : Badara Gadiaga sort, enfin, de prison
- Sonko ne lâche pas Mame Mbaye Niang : le Premier ministre a saisi la justice, (Ministre)
- Après sa convocation à la Dic : Thierno Ndom Ba notifié une interdiction de sortie du territoire
- Alioune Tine dit réitérer à Mimi son soutien face à des « accusations aux connotations politiques avérées »
- Communiqué du conseil des ministres du jeudi 11 décembre 2025
- Justice : Mo Gates envoyé en prison
- Situation Socio-éco du pays : Le FDR annonce la poursuite de ses activités pour faire face au régime du PASTEF
- Présidentielle de 2029 : le journaliste M. Sy Albert qualifie de « faux débat » la candidature de Sonko
- Affaire Mo Gates : ce que révèle l’enquête
Article précédent
Article suivant