Depuis un bon moment Léna Gueye est en train de faire le buzz sur la toile sénégalaise. Cette jeune femme qui a désormais son ticket d’entrée dans le monde du People a trois choses de spécial que les internautes doivent savoir :
Sa beauté angélique Dire que Léna est une femme charmante est un secret de polichinelle. Son teint et sa prestance font d’elle une femme qui attire et hypnotise facilement ses hommes. Une perle rare sans façon. Une actrice très professionnelle
beauté de Léna se cache aussi une actrice très professionnelle. Elle a joué dans plusieurs sketchs et séries, mais elle a battu les records grâce à la série Mbettel où elle incarne le rôle de la deuxième femme de Papa Diouf. Selon des proches contactés par limametti Elle a toujours aimé le cinéma depuis toute petite. Un rêve devenu réalité pour cette jeune talentueuse et … »tueuse » Sa vie privée…un cauchemar
Léna…une belle nymphe, Léna une belle actrice, mais Léna …une belle vie privée un peu cauchemardesque. Depuis qu’elle occupe la Une des journaux, on ne cesse de parler de sa vie privée notamment de la relation avec Balla Gaye 2 qui aujourd »hui laisse tout le monde dans une situation très perplexe. Léna aime vivre en cachette et c’est tout le charme aussi d’une femme qui évolue dans le milieu de l’audiovisuel.










A CHAUD
- Décès d’Halima Gadji : levée du corps et inhumation prévues ce mercredi
- CAN 2025 : La FSF, Pape Thiaw, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye auditionnés par la CAF, le verdict attendu dans les 48h !
- Ousmane Sonko dit ses vérités : « Il y a un clergé, tout ce qui a été détruit au Sénégal est passé par la Justice »
- « Aucune sanction internationale contre le Sénégal », annonce la FIFA
- Affaire Samuel Sarr : La Chambre d’Accusation annule l’Ordonnance de renvoi
- Olivier Safari (CAF) : « La serviette n’est pas un équipement d’un joueur ou d’un gardien… »
- Le monde de la culture en deuil : L’actrice Halima Gadji n’est plus !
- Maroc : Ousmane Sonko va rencontrer la communauté sénégalaise, ce mardi à 17h
- Ousmane Sonko au Maroc : “La CAN ne doit pas entacher les relations sénégalo-marocaines”
- Santé : And Gueusseum annonce une grève de 96 heures
Article précédent
Article suivant
Balla Gaye 2 mise sur les muscles pour vaincre Gris Bordeaux









