La tenue du combat Ama Baldé / Papa Sow, programmé le 19 novembre prochain,est dans une incertitude totale à cause du maintien de la fermeture de Demba Diop.
Le combat Ama Baldé / Papa Sow ne pourra pas échapper aux dommages collatéraux suite à l’indisponibilité du stade Demba Diop à moyens au long termes. A l’instar du choc des VIP Lac 2 / Modou Lo, ce duel des espoirs de choix, prévu le 19 novembre prochain, risque d’etre reporté si un autre stade n’est pas trouvé d’ici là. La fermeture du stade Demba Diop plonge le derby Fass / Pikine dans une situation très indécise. Même si la confrontation Ama Baldé / Papa Sow devait se tenir au mois de novembre, cette période ne coïnciderait certainement pas avec l’ouverture de Demba Diop en raison des études et d’autres expertises à effectuer sur ce site, sur instruction du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye, après sa visite samedi dernier. Donc le promoteur Assane Ndiaye doit d’ores et déjà commencer à réfléchir sur les alternatives de cette situation plus ou moins chaotique. Le stade Iba Mar Diop peut être un plan B, voire le stade de fatick, ville dont le Ministre des sports,et parrain du combat Matar Ba, est le Maire. Baol production doit rayer Demba Diop de ses petits papiers et essayer de trouver un autre stade pouvant abriter ce combat qui n’a envier au choc des ténors en terme de popularité, d’attractivité ou d’audience. Dans le cas contraire, il sera dans l’obligation de reporter, comme c’est le cs pour Lac 2 / Modou Lo
senegal7 avec sunu lamb
A CHAUD
- Pour indisponibilité de Sonko le 13 février : Mbacké ne tiendra pas son tera meeting
- Incident à la DAF : Le service de production des cartes nationales d’identité est momentanément suspendu
- Procès des supporters sénégalais renvoyé au 12 février : L’annonce de Me Patrick Kabou !
- (Vidéo) – Macky lance la reconquête, Diomaye et Sonko rivalisent le terrain : les révélations inédites de Bocar Ndiongue (APR)
- Interdiction de sortie du territoire : l »État perd encore face à Mansour Faye
- Prévention et lutte contre le cancer : Les instructions du Président de la République
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 04 février 2026
- Lamb : La fédération de lutte suspend les face-à-face et open-press jusqu’à nouvel ordre
- « Jeu de yoyo avec nos institutions » : MIK dézingue Diomaye et Sonko
- Appels téléphoniques : la deuxième levée de l’immunité parlementaire de Farba prévue le 16 février