La tristesse et la surprise se lisaient cet après-midi sur les visages des habitants de Sédhiou qui ne parviennent pas à s’expliquer ce qui a motivé l’acte désespéré du directeur de leur hôpital. En effet, ce dernier s’est gravement blessé en tentant de mettre fin à ses jours, révèle la Rfm.
Les autorités locales qui se sont mobilisées, sont présentement à l’aérodrome où un avion médical venu spécialement de Dakar doit évacuer le blessé dans la capitale sénégalaise.
Pour le moment, les premières informations révèlent qu’il a tenté de s’égorger à l’aide d’un objet tranchant. Mais, ce qui est sûr c’est que son cas est critique.
A CHAUD
- Chef d’État-major général des Armées : le Général Mbaye Cissé remplacé
- Yoro Dia raille Sonko : « Arrêtez le Simb politique en jouant à Charles Taylor et cherchez de bons avocats »
- F. Ngom, B. Gadiaga et M. Diaby en prison : un magistrat à la retraite brise le silence
- « Vous ne devez en aucun cas décevoir les Senegalais » : Alioune Tine avertit Diomaye et Sonko
- Sénégal : L’Etat fixe les nouveaux prix du Supercarburant et du Gasoil
- Dernière minute : Abdou Karim Gueye Xrum Xak interpellé à Sandaga
- « La journée du 7 décembre 2025 est dédiée aux Martyrs et ex-détenus politiques », (PASTEF)
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
Article précédent
Article suivant