Carnage de Sagatta 25 morts: Comment le bus a rasé le minicar

0

Il n’y a pas eu de collision en réalité mais plutôt un assassinat. Le minicar était stationné sur le bas côté parce qu’il était en panne. Un témoin que PressAfrik a pu interroger a confié que : «Si certains occupants sont sortis du véhicule pour prendre de l’air d’autres avaient la flemme de descendre ».

Le bus revenait de Touba pour aller certainement prendre d’autres passagers à Dakar. Le chauffeur roulait ainsi à vive allure. «Certainement, il somnolait parce que c’est l’unique raison qui explique ce dérapage qui le conduit hors de la chaussée jusqu’à ce qu’il rase le minibus à ce point ».

M. Amar d’expliquer: «le minibus est déchaussé. Il ne reste que le châssis ainsi que les roues. Tout le reste a été brouillé par le bus qui a fini sa course sur un lampadaire complètement détruit aussi. Le bus est gravement endommagé à l’avant. Le chauffeur a été coincé dans le tas de ferrailles ».

Tous les automobilistes qui ont emprunté ce chemin ont été tétanisés. Ils racontent avec stupéfaction et horreur l’incident. Ils ne veulent pas parler d’accident mais plutôt de carnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.