Interdites d’accéder aux Etats Unis et en France pour trafic de drogue, les soeurs Sora sont aujourd’hui encore plus dévouées à mener la guerre contre le groupe MJD. Il y’a peu, ces derniers ont dévoilés au grand public la prostitution de Diaba et Moussou Sora. Et bien oui, le parcours des grandes rivales de Biscuitdemer est dévoilé. Dans un article sur les soeurs Sora, les MJD précisent que celles-ci ne sont pas aussi clean qu’elles le prétendent. Elles sont citées dans une affaire de trafic de drogue et c’est d’ailleurs pour ça qu’elles ont été chassées des EU et ne peuvent plus y retournées pareillement pour la France. Voici pourquoi tout leur voyage de « luxe » se limite à Dubai.
Mais, les soeurs SORA n’ont pas niées ses révélations, car les MJD prétendent avoir toutes les preuves sur ses accusations. Et pour riposter, elles ont envoyées leur soeur cadette Koudiedia en France et aux EU essayant de démentir ce groupe. Seulement dans les révélations de MJD, c’est Moussou et Diaba qui sont mêlées dans ce trafic et sont interdites d’accéder dans ces pays.Récemment, une source Sanslimitesn,com
avait révélé que l’arrestation de Moussou SORA à l’aéroport de Dakar était liée à la drogue. Alors vérité ou coïncidence, Sanlimitesn.com promet de revenir sous peu avec plus de détails sur les voyages des soeurs Sora entre Bamako Abidjan et Dakar mais aussi sur leur sainte de soeur et son Mari.