Poursuivi pour viol sur mineure : Le gérant de poulailler encourt la peine de 10 ans ferme

0

10 ans de prison. C’est la peine que risque Alioune Diop, impliqué dans une affaire de viol sur mineure. Gérant d’un poulailler, il a été jugé vendredi dernier, mais si cela ne tenait qu’au procureur de la République, il va écoper du maximum de la peine prévue en cas d’abus sexuels.

Dans cette affaire de viol sur mineure, le maître des poursuites estime que les faits ne font l’objet d’aucune contestation, s’insurge contre le fait que le mis en cause a essayé de se décharger sur le père de la victime. En effet, il a accusé ce dernier d’être son livreur de chanvre indien depuis très longtemps, rapporte Voxpopuli.

A.F. âgée de 13 ans, a en effet, expliqué qu’Aliou Diop fréquentait souvent le domicile de ses parents. « Un jouir à ma grande surprise, il m’a dit qu’il va m’acheter des habits pour la fête de Tabaski. C’est en ce moment que j’ai réalisé qu’il préparait quelques chose », raconte la victime.

La fille explique ce n’est qu’à sa troisième tentative qu’il a mis en exécution son plan mûri. « Il a guetté ma sortie pour aller acheter de la glace, pour me retrouver dans l’obscurité. Là il m’a pris le bras avant de traîner jusqu’aux escaliers pour ôter mes habits et abuser de moi ».

Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.