Le tribunal de grande instance de Diourbel a reconnu Talla Sarr âgé de trente ans, coupable d’enlèvement suivi de séquestration et de sodomisation sur une fillette de 8 ans. Il a été condamné à 10 ans de prison ferme.
Les faits remontent au 17 octobre dernier au quartier Ndimb (Mbacké). La victime N.K.M qui se rendait à son école coranique pour récupérer une commission chez son marabout, a été interpellée par Talla Sarr qui lui a proposé de l’accompagner ce que la victime accepte innocemment. Mais, le trentenaire avait une autre idée dans la tête selon L’Observateur.
Les rues étant désertes, Talla Sarr a profité de cette occasion pour entraîner la fillette de 8 ans dans un bâtiment en construction. Une fois à l’intérieur, il brandit un couteau pour contraindre au silence N.K.M. afin de satisfaire sa libido. Ne parvenant pas à entretenir des rapports sexuels avec la fillette, Talla Sarr décide de la sodomiser. Cet acte occasionnera chez N.K.M « une déchirure périnéale postérieure troisième degré ».
Senegal7