Le téléfilm « Pod et Marichou » est actuellement le plus suivi au Sénégal avec une audience jusque-là inconnus du paysage cinématographique sénégalais, surtout sur Youtube. Si la série est tant suivie, c’est dans un premier temps parce qu’elle intéresse les internautes et les téléspectateurs, mais aussi parce qu’elle représente un cocktail de belles demoiselles qui ne manquent pas une occasion de se mettre en valeur. Autant de jolies jeunes filles, en « concurrence », qui ont été observées avant l’établissement du Top 10 des plus belles actrices de la série. Et, selon la chaîne Youtube qui s’est prêtée au jeu, la plus belle d’entre elles n’est autre que la séduisante Nabou. Arrive en deuxième position Eva. Betty ferme le podium alors la « Miss Diongué » Marichou n’occupe que la sixième place.
A CHAUD
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »
- Seydi Gassama : « Amnesty Sénégal accordera une assistance judiciaire á la famille d’Abdoulaye Ba »
- Boycott de la candidature de Macky à l’Onu : Alioune Tine dénonce une « régression démocratique »
Article précédent
Article suivant