Coud: Des responsables de l’Apr se partagent le quota d’agents de sécurité

0

Selon le quotidien Le Témoin de ce 29 Novembre , Cheikh Oumar Hane directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) et Farba Ngom, le maire de Agnam par d’ailleurs griot du chef de l’Etat, sont en train de «toucouleurisé » le coud en recrutant des personnes de la même ethnie qu’eux.

De son côté, le responsable de sécurité a  recruté ses deux épouses comme agents de sécurités.Mais, ces dernières ne viennent jamais travailler et pourtant à chaque fin de mois, elles perçoivent leurs salaires d’agents de sécurité.

Cela intervient au moment où les agents de sécurité du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) prennent  leur mal en patience.En effet, cela fait plus de trois mois qu’il n’ont pas perçu ni avances,ni salaires de la part de de leur directeur général, Cheikh Oumar Hane.

Ces agent sont persuadés que l’argent est sur place.Mais, c’est le directeur du Coud qui fait persister cette situation. «Le directeur général ne veut absolument rien faire pour remédier à cette situation alors que l’argent est sur place. Ils doivent nous payer.Parce que, eux, ils n’ont pas de des retards de salaires. Mais c’est seulement nous qui sommes sacrifiés à chaque fois.Ce qui est injuste.» affirme l’un des agents.

Interpellé sur cette question, Cheikh Sall, chef du département contrôle, opérations financières et affaire juridiques  parle de manipulation et de petits problèmes qui seront réglés sous peu.

Senegal7.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.