Invité de BFM Sport le vendredi, El-Hadji Diouf a évoqué les chances du Sénégal pour la Coupe du monde et encensé Sadio Mané, qu’il trouve plus fort que Kylian Mbappé.
El-Hadji Diouf déçoit rarement en interview. Invité de BFM Sport le vendredi, l’ancien attaquant de Lens a évoqué les atouts du Sénégal pour la Coupe du monde, où il sera dans le groupe H avec la Pologne, la Colombie et le Japon. L’ancienne star des Lions de la Teranga a notamment encensé Sadio Mané, l’ailier de Liverpool, qu’il juge « plus fort que Mbappé »… et « pourquoi pas meilleur qu’El-Hadji Diouf ». Un point de vue à retrouver dans la vidéo ci-dessus !
A CHAUD
- Affaire de l’étudiant Abdoulaye Ba : Abdou Nguer placé en garde à vue !
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye arrêté
- Procureur Ibrahima Ndoye révèle : « Abdoulaye Ba est bel et bien l’étudiant qui a sauté du 4eme étage du pavillon F… »
- Après l’annonce de la liste : des éléments de la BIP envoyés à Mame M. Gueye pour sa sécurité
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »
Article précédent
VIDEO – Pourquoi les hommes sont tous faibles au lit? (micro trottoir)