Vous l’aviez découvert au sein du groupe Les Losa et vous vous êtes certainement déhanché sur le tube « Charbonner »… Bramsito est aujourd’hui de retour avec le titre « Amigo » ! Découvrez le clip !
Mélanger sonorités africaines, electro, pop-urbaines et latines dans une chanson ? Vous en rêviez, Bramsito l’a fait ! Le jeune rappeur qui nous avait, à l’été 2016, fait danser sur le titre « Charbonner » avant de revenir avec « Laisse Parler » signe aujourd’hui son grand retour avec un nouveau tube tout aussi parfait pour se déhancher. Et c’est en duo avec le chanteur brésilien Rio Santana que Bramsito, lui-même originaire du Congo Kinshasa remet une nouvelle fois le paquet.
Auteur, compositeur et interprète, le jeune homme français s’est d’abord fait connaître avec le groupe Les Losa avant d’entamer une carrière solo. À l’instar du chanteur MHD, c’est en postant une courte vidéo sur les réseaux sociaux qu’il a provoqué un véritable buzz… qui l’a poussé à très vite sortir son premier EP en août 2016. Celui qui officie désormais sous son propre label entend aujourd’hui nous faire danser sur ses compositions où le hip-hop se mêlent à la pop urbaine.
Pour le clip de « Amigo », Bramsito donne donc le ton entourée en boîte de nuit, d’une floppée de « mamacitas », de sa bande d’amis et du beau Rio Santana pour… « faire tourner les billets et les bouteilles jusqu’à l’aube » !
Découvrez ce nouveau clip :
Elisabeth Sall