Rachat de Tigo: Macky Sall menace Kabirou Mbodje et Yérim Sow

0

Le chef de l’état demande aux deux concurrents qui se disputent le rachat de  trouver un accord. Si cela n’est pas fait, Macky Sall menace de prendre une décision qui risque de ne pas plaire aux deux adversaires. C’est le quotidien l’Observateur lu par Sénégal7.com qui donne l’information dans sa parution de ce jour.

« Le gouvernement  convoquera les partenaires de Tigo et ceux qui veulent reprendre Tigo. Que ce soit Wari ou bien le consortium de M.Xavier Niel et des autres. On leur donnera le temps qu’il faut. Au maximum un mois et demi ou deux mois pour trouver un accord entre eux. Nous avons besoin de la 4G, nous voulons que la concurrence joue» a déclaré le président  lors de la Revue annuelle conjointe au palais.

Dépassé ce délai, le chef de l’Etat annonce que le gouvernement prendra les mesures idoines. D’ailleurs selon toujours le quotidien, Macky Sall a donné des directives au premier ministre et au ministre des Télécommunications pour qu’ils réunissent les deux concurrents autour d’une table afin de trouver une solution.

Senegal7.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.