On peut être le fils de Cristiano Ronaldo et admirer Lionel Messi…
Cristiano Jr. débarque sur Instagram. Comme son père, sportif le plus suivi sur les réseaux sociaux, le fils de Cristiano Ronaldo a décidé de s’inscrire sur la plateforme 2.0 (sous le pseudonyme @mrahunter). Et moins de 24 heures après l’ouverture de son compte, le voilà déjà suivi par plus de 75.000 personnes. Une popularité qui n’a pas fini d’augmenter puisqu’il gagne plus de 300 abonnés… par minute !
Sur ses six publications, le garçon de 7 ans s’affiche évidemment aux côtés de son bientôt quintuple Ballon d’Or de père, à qui il dédie d’ailleurs l’un de ses buts, un magnifique coup franc sous la barre qui a déjà fait le tour de la Toile. « Merci papa, c’est grâce à toi », écrit-il – ou a-t-on écrit pour lui. Mais une autre photo, postée lundi soir, a particulièrement attiré l’attention.
L’enfant de l’attaquant du Real Madrid a effectivement partagé un cliché datant de la cérémonie « The Best », organisée fin octobre par la FIFA, lors de laquelle il a pu croiser Lionel Messi, le grand rival de son papa, sous les yeux de « CR7 ». Un joueur dont il est fan: « Merci mon idole. » Les supporters merengues lui en voudront-ils d’admirer autant le buteur argentin du FC Barcelone ?