Je suis élève et j’ai failli anéantir mes études et gâcher mon avenir à cause de mon professeur de français M. Ndiaye. Il m’a croisé en venant faire son premier cours. Après 3 jours successifs, il s’est procuré mon numéro par le biais d’une élève. Après avoir utilisé des mots doux, il a fini par me conquérir et m’a invité chez lui en précisant qu’il était marié. J’y suis allée, croyant que c’est l’amour de ma vie, mais tel n’était pas le cas. On a fait l’amour et cela s’est répété à chaque fois que je partais le voir.
Même si je savais qu’il était avec moi que pour le sexe, j’ai eu envi de le quitter car je commençais à l’aimer. Mais mon problème est qu’il me sanctionne sévèrement en classe. Et c’est surtout parce que je n’ai pas voulu dire à une élève que M. Ndiaye voulait sortir avec elle. Et M. Ndiaye m’a dis qu’il voulait seulement l’a goûté. En ne voulant pas que la fille tombe dans le même piège que moi, je l’ai prévenue. Mais là c’est mon avenir qui est en jeu. Je suis enceinte de lui et je ne sais que faire. Ce monsieur est un prédateur sexuel et il le fait à toutes ses élèves.
Notre lycée est en jeu à cause de lui et nos dirigeants nous donnerons tort devant lui. Svp je veux des conseils par rapport à ce que je dois faire.
A CHAUD
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
- Ucad : les amicales d’étudiants suspendues jusqu’à nouvel ordre
- Manif à l’Ucad : le procureur libère 97 étudiants, seuls trois retenus
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 11 février 2026
- Aff des téléphones portables : Les avocats de Farba Ngom s’en prennent au ministre de la justice
- Nécrologie – Gfm en deuil : Décès du journaliste Géorges Déthié Diop
- Questions d’actualité : Sonko face aux députés le 24 février prochain