Ronaldo veut être le mieux payé de tous

0

Les soutiens massifs de son entraîneur Zinedine Zidane ou encore de son président Florentino Perez ne suffisent pas. Cristiano Ronaldo qui a prolongé la saison dernière se considère le meilleur. L’unique buteur de la finale du Mondial des clubs veut encore être augmenté.
Le départ de Neymar au Paris Saint-Germain et la prolongation de Messi à Barcelone, pour un salaire de 50 millions annuel, ont relégué Cristiano Ronaldo au 3e rang des joueurs les mieux payés. Et ce n’est pas du tout passé inaperçu dans l’esprit du Portugais. Celui qui a accumulé les récompenses individuelles quand le Real a multiplié les trophées ces dernières saisons, se considère le meilleur joueur de l’histoire. Il l’a encore répété récemment en marge du Ballon d’or.

Plus que malheureux en Liga, il conserve une dynamique incroyable en Ligue des champions et vient, encore, d’offrir un titre au Real en marquant le seul but de la finale de la Coupe du monde des clubs face au Gremio Porto Alegre. De quoi nourrir ses envies et augmenter la pression sur les dirigeants qui n’ont aucune envie de le prolonger à nouveau 13 mois après un dernier contrat qui le lie au club menregue jusqu’en 2021.

Pourtant, depuis plusieurs semaines le sujet de son avenir revient sur la table régulièrement. Il laisse planer le doute sur son avenir. Mais cette fois, il ne pourra pas s’appuyer sur un éventuel contrat offert par le PSG. « J’aimerais terminer ma carrière au Real mais ce n’est pas moi qui décide », a-t-il encore lancé ce week-end, rapporte Marca. Le Portugais sait pertinemment ce qu’il fait. Il veut être le joueur le mieux payé. Et il compte bien mettre la pression sur son club jusqu’à obtenir gain de cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.