L’international sénégalais de Rennes, Ismaila Sarr, revenu dans le groupe de performance de son équipe après un arrêt de 3 mois dû à une blessure, vise une participation à la Coupe du monde 2018 selon son agent Thierno Seydi.
Présent avec le Sénégal à la CAN 2017 et lors des matchs éliminatoires de la Coupe du monde de septembre contre le Burkina Faso (0-0 et 2-2), le jeune Ismaïla Sarr a dû déclarer forfait pour la suite à cause d’une blessure contre Saint-Etienne en fin septembre.
Commentant le retour du jeune footballeur, Thierno Seydi assure que l’international sénégalais « a pris son temps pour revenir », ajoutant que son club « également « n’a ménagé aucun effort pour le mettre dans les meilleures conditions ».
« Ismaila Sarr a eu une bonne rééducation à Saint-Raphaël et lors de son dernier séjour à Dakar, Rennes a dépêché un kiné mis à sa disposition» , a détaillé Thierno Seydi.
« Il est prêt à enchaîner les matchs« , a indiqué l’agent de joueurs, insistant sur « la grande déception » de l’international sénégalais après sa blessure en septembre dernierselon les informations relayées par metrodakar.
« C’est clair, il y a une forme de déception même s’il est très heureux de la qualification», il y a aussi que « cette blessure lui a permis de relativiser les choses dans le football où ça peut aller vite dans un sens ou dans l’autre» , a-t-il relevé.
Senegal7.com