PIKINE – Zone 1 (Finale): L’ASC Ndam prive Thiossane d’une razzia

0

Ndam a succédé à Dogoudane sur le trône de la zone 1 de Pikine, en battant (1-0) Thiossane en finale, vendredi dernier,au stade Alassane Djigo.

Thiossane n’a pas réussi à faire une razzia. Ses cadets et vétérans sont rentrés avec le titre zonal en proche, après avoir écarté le même adversaire Bokk Jeef en finale, sur le score identique de 2-1, tel n’est pas le cas pour l’équipe senior, qui à échoué face à Ndam.
Pourtant, Thiossane avait tenu bon, acculant même son adversaire en second période, avant de lever le pied en prolongation. Une baisse de régime qui sera fatale aux rouge-blanc, puisque Ndam ouvrira le marque par l’intermédiaire d’Erick Bass (107′). Pour réaliser ce chef d’oeuvre, le numéro 7 de Ndam à sacrifié le gardien adverse d’une magnifique reprise de volée, après avoir hérité d’un centre millimétré de son partenaire Mouhamed Aidara. Thiossane aura beau tenter mais ne parviendra pas à refaire son retard. En plus de succéder à Dagoudane sur le trône de la zone 1, Ndam garnit son armoire d’un 3éme sacre zonal. Pour sa part, Thiossane, qui voulait une 19éme couronne zonale,voit son rêve s’envoler.
Résultats finale:
Thiossane/Bokk Jeff 2-1
Thiossane/Bokk Jeff 2-1
Thiossane/Ndam 0-1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.