Ama, Sa Thiés, Boy Niang: Combat contre Modou Lo, Lac 2 éteint le rêve des espoirs.
Des espoirs aux dents longues tels Ama Baldé, Sa Thiés et Boy Niang 2, voulaient peut-être que Lac 2 terrasse Modou Lo pour que ce dernier puisse leur tendre la perche.
Avec sa belle victoire sur le puncheur, le Rock des parcelles Assainies semble échapper aux espoirs. En effet, qu’ils le disent publiquement ou pas, les espoirs de la lutte ne souhaitaient pas la victoire de Modou Lo, dimanche dernier. C’est certainement le cas d’Ama Baldé qui n’a jamais caché son ambition de frotter au chef de file de Rock Energie. Il n’est peut-être le seul. Car des athlètes tels que Sa Thiés et Boy Niang 2 ont également Xaragne Lo en ligne de mire. Aujourd’hui, le rêve d’Ama Baldé est de croiser Modou Lo. Pour atteindre cette objectif, le fils de Falaye Baldé doit battre Papa Sow le 17 février prochain. en cas de victoire sur le Puma de Fass, Ama Baldé allait s’attaquer directement au Rock des Parcelles Assainies. C’est un combat que plusieurs promoteurs attendaient pour créer un événement spécial et inédit dans l’arène. Même s’il n’a pas perdu l’espoir, l’on verrait mal’enfant de Taiba Ndiaye accepter de tendre la perche à Ama Baldé. Les deux adversaires du 11 Mars prochain, Sa Thiés et Boy Niang 2, lorgnent Modou Lo. Mais, ils ne pouvaient esperer l’affronter qu’en cas de succès combiné à une défaite du Rock face au Puncheur du Walo. Hélas ! Boy Niang 2, Ama Baldé et Sa Thiés ne seront donc pas contents de Lac 2. Celui-ci a brisé leur rêve
Lunu Lamb lu par Senegal7.com
A CHAUD
- Levée de l’immunité de Farba Ngom : Les députés convoqués en séance plénière, lundi
- Fermeture des restaurants à l’UCAD : Affrontements entre étudiants et FDS sur la Corniche Ouest
- Pour indisponibilité de Sonko le 13 février : Mbacké ne tiendra pas son tera meeting
- Incident à la DAF : Le service de production des cartes nationales d’identité est momentanément suspendu
- Procès des supporters sénégalais renvoyé au 12 février : L’annonce de Me Patrick Kabou !
- (Vidéo) – Macky lance la reconquête, Diomaye et Sonko rivalisent le terrain : les révélations inédites de Bocar Ndiongue (APR)
- Interdiction de sortie du territoire : l »État perd encore face à Mansour Faye
- Prévention et lutte contre le cancer : Les instructions du Président de la République
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 04 février 2026
- Lamb : La fédération de lutte suspend les face-à-face et open-press jusqu’à nouvel ordre
Article précédent
Vidéo : Que prépare Daro « Dinama Nekh » et Malick de la série « Idoles »…Regardez
Article suivant