Sur sa page Facebook parcouru par senegal7 Baba Diaw Dalifort répond à Yakham Mbaye. La procédure de Monaco concernant les 24 comptes bancaires, n’a pas été initié que par Karim Wade seulement et que ce n’est qu’une étape dans une procédure d’appel judiciaire et d’autres procédures d’appel peuvent suivre.Le fait nouveau est que Macky Sall et ses médias tentent de manipuler l’opinion avec une étape de procédure,le fait nouveau c’est aussi le mensonge d’État par la dissimulation d’éléments à décharge en faveur de Karim Wade,par le président de la république, le premier ministre, le ministre de la justice et certains magistrats,c’est cela qui est scandaleux et tout le monde devrait s’en émouvoir. Dans une démocratie normal toutes ces personnes auraient été poursuivis, sauf le président bénéficie d’une immunité.
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom