Au moins trois personnes ont été blessées mercredi dans l’État du Maryland, sur la côte Est américaine, au cours d’une fusillade qui a éclaté près du siège de l’agence américaine de renseignement NSA. Un suspect a été arrêté.
Une enquête a été ouverte par la police américaine mercredi 14 février après qu’une fusillade survenue près du siège de l’agence de renseignement NSA, à Fort Meade, dans le Maryland (est), a fait au moins trois blessés, rapportent les médias locaux. Au moins une personne a été hospitalisée, selon le site de ABC7 News.
D’après des images diffusées par chaîne de télévision NBC Washington, un véhicule noir s’est encastré dans les barrières qui protègent l’entrée de ce complexe ultra-sécurisé.
Le département de police du comté de Anne Arundel dans le Maryland, où se trouve la NSA, a annoncé sur Twitter qu’il n’était pas en charge de l’enquête.
La police a également indiqué que les axes routiers situés à proximité de Fort Meade avaient été fermés.
« Le président a été informé de la fusillade à Fort Meade. Nos pensées et nos prières accompagnent toutes les personnes qui ont été touchées », a déclaré la Maison Blanche dans un communiqué.
Reuters